Xperia mini Pro vs LG GW620

Publié le par inazo

C'est plus un ressenti qu'un véritable test des deux appareils disons que le LG GW620 m'a suivi durant plus d'un an et demi avec des bon et loyaux services mais aussi des tuilles impensable !

 

LG GW620:

Il y a peu donc, las de tout mes soucis avec mon terminal android qui est toujours en version 1.5 car LG se moque de nous pour le coup, une lenteur à toute épreuve et je ne parle pas du temps de boot qui de toute manière n'est jamais génial sur les Androphones...

 

Bref, je dirais que le coup de la carte SIM qui se déplace sous la batterie toute seule et qui me prive de mon seul lien téléphonique professionnel a été la goute d'eau. J'ai mis trois heures avant de mettre en cause le déplacement de la carte SIM car je ne captais plus du tout ou que j'allais alors que d'autres SFR allez très bien... Bref le hardware est vraiment limite la carte SD qui passe son temps a être retiré puis remise etc... en gros je vous le déconseille vivement certes son clavier physique sur cinq ligne est un vrai bonnheur mais là... Donc il va finir surement en Debain histoire de m'éclater :)

 

Xperia mini Pro:

Comment dire plus petit et un peu plus légé que le LG GW620 un clavier superbe, mais il manque quand même une cinquième ligne pour les chiffres et ce serait parfait ! Android 2.3.3 (de mémoire) une fluidité à faire rougir l'iPhone de mon frère, un écran magnifique et la vidéo HD bref du bonnheur !

 

Je l'ai depuis 4 jours et j'en suis ravis conquis charmé, un véritable bonnheur, ergonomique, simple, facile d'utilisation, GPS etc déjà installé. Et justement là je suis pas d'accord du tout avec un truc, autant LG sont légé sur le GW620 sur le hardware mais on avait pas moult applis de merde installé par défaut. Car chez Sony Facebook, Twitter, Tetris en démo plus moults autres saloperie que je n'arrive toujours pas à supprimer (donc si quelqu'un a une info car désinstall via le market marche pas ni via Paramètre->Applications->Gérer les applications) !

 

Donc ça devient comme le PC à Carrefour ou je sais pas ou on a plein de merde avec et ça il va falloir arréter... Donc si vous êtes comme moi rétissent à ce genre de truc passer votre chemin du Xperia. Sinon il est vraiment top !

 

@+

Publié dans Android

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihihihi, je m'apprête à faire pareil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors je peux te dire que tu ne sera pas déçu par le Xperia un vrai plaisir ce téléphone :)<br /> <br /> <br /> <br />