X-men : le commencement

Publié le par inazo

Pour ceux qui comme moi sont plus ou moins fan de la série depuis notre plus jeune age, les jeux vidéos etc, la série des X-Men au cinéma et pour ma part la plus réussi des adaptations de Comics. Mais j'avoue qu'ayant regardé le dernier film sortie à savoir : X-Men le commencement, j'ai été déçu par plusieurs détails.

 

D'abord le casque de magnéto on nous le présente dans le premier film comme une création de Magnéto mais là on nous dit qu'il l'a pris sur quelqu'un d'autre...

 

Autre gros problème, Charles Xavier étant jeune n'est pas paralisé et on ne sais pas trop pourquoi dans les autres films. Mais là, on a la réponse et ça ne cole pas du tout ! Rappelez vous X-Men : l'affrontement final ou Charles et Magnéto vont ensemble voir (à merde j'ai mangé son nom la fille qui pete un boulon, bref) charles et déjà vieux et chauves et marche !!! Ou même quand il est aussi chauve dans le film avec Wolverines, bref pas top !

 

Sinon mis à part ces détails ou l'on nous prends pour des idiots, le film est pas mal si vous avez la possibilité il est dispo en DVD voir peut être en VOD.

 

 

 

A+

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article